Ouverture de portière

Spécialiste en déverrouillage de portière de voiture Express 24h/24

Appelez le 0491/ 88 00 99

En cas d'oubli des clés dans votre voiture, le service de déverrouillage de portière d’Express Dépannage intervient souvent pour des oublis inopportuns de clé de voiture dans le contact. Il suffit de refermer la portière pour que certains véhicules se verrouillent automatiquement. Egalement en cas de perte des clés de votre auto. Nous effectuons alors un déverrouillage instantané des portières sans aucun dommage sur votre véhicule. 


OUVERTURE GARANTIE AVEC NOUS - VOUS NE PAYEZ QUE SI VOTRE VOITURE EST OUVERTE

Ce type d’oubli est fréquent et arrive à tout ceux qui possèdent une voiture. Il est inutile de s’en vouloir, car généralement ça n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Le problème est qu’on s’en rend compte qu’une fois que la portière de votre auto est refermée.  Surtout que ça n’arrive jamais au bon moment. Nous savons à quel point cela peut paraître frustrant et exaspérant. Inutile de penser à briser la vitre de votre auto, cela serait très onéreux et ça laisserais indubitablement des séquelles.

Le Service de Déverouillage des voitures Express Dépannage fonctionne à tous les coups !

Appelez le service d’urgence d’ouverture de porte de voiture au 0491/ 88 00 99

Il est donc important de disposer d’un double des clés de la voiture dans un endroit sûr et accessible. Ne laissez jamais le double dans votre porte-clé ou dans votre boite à gants. Si cela vous arrive malgré vos précautions, sachez qu’Express Dépannage procèdera à l’ouverture de votre auto en quelques instants, à n’importe quel moment et dans toute la Belgique. Notre service d’ouverture de porte est formé pour intervenir sur toutes les voitures même les plus récents et sans endommager votre auto.

Ce dernier point est notre meilleure qualité dans nos services. Bon nombre d’interventions extérieures laissent des égratignures. Prenez garde à conserver la valeur de votre voiture et contactez 0491/88 00 99 depannage auto.

 Clé oubliée dans le coffre d'une BMW ou  d'une Mercedes ? Notre spécialité !

Ces modèle de modèles de Mercedes et de BMW sont les plus difficile à ouvrir en cas de clé dans le coffre. Effectivement, l'ouverture de l’habitacle ne garantie pas nécessairement l'accès au coffre d'une BMW ou d'une Mercedes. Des techniques électroniques sont nécessaires. Prenez garde à ne pas contacter n'importe qui pour ne pas payer des frais de déplacement inutiles. Avec 0491/ 88 00 99 depannage auto, vous ne payez que si on ouvre votre véhicule.

Si vous n’avez plus le double des clés de votre voiture ou que vous avez tout simplement acheté votre voiture sans double, il est primordial de s’en procurer au plus vite. Dans ce cas, il faut contacter un concessionnaire agréé puisque la plupart des clés des véhicules actuels sont équipées d’une puce interne codée qui empêche d’être copiée par un particulier ou lors d’un Car Wash. Express Dépannage peut s’occuper de ce service pour vous, nous l’effectuerons en contactant nos partenaires les moins coûteux pour vous. Nous aurons simplement besoin de quelques informations que vous nous communiquerez par téléphone.

Nos techniciens sont formés en continu pour intervenir sur toutes les marques de véhicule et sans aucun risque de dommage. L'opération la plus délicate étant l'ouverture de coffre pour les BMW et les Mercedes. Cela arrive très et trop souvent. Nos servie de dépannage en a fait sa spécialité sans aucun dommage sur votre véhicule. Les systèmes de sécurité évoluent et nos techniciens la suivent minutieusement. Aucun système ne nous résiste. Express Dépannage utilise toujours un matériel à la pointe de la technologie. Ne vous inquiétez pas, toute intervention nécessite la présentation d’une pièce d’identité ou des détails sur ce que contient le véhicule afin de nous assurer que seuls les propriétaires ont accès à leur propre voiture.

 

0491/88 00 99 Depannage Auto

Rue d'Andenne 40

1060 Saint-Gilles


Région de Bruxelles-Capitale 

Appelez-nous 24h/7j pour le déverrouillage de votre voiture

 

Tweet    
Comments